Alumni le réseau - Groupe Sup de Co la Rochelle
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Kimiya (MBA Tourisme 2013) se lance en tant que créatrice de voyages.

Publique

-

17/07/2017

Kimiya a travaillé pendant une dizaine d’années dans le domaine de la culture. Il y a quelques mois, elle a décidé de quitter son poste pour créer son entreprise. Au départ, son projet était encore flou. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle voulait créer des voyages. C’est en discutant avec des personnes de son entourage et à force de rencontres parfois inattendues que son projet s’est développé et qu’elle a décidé de devenir organisatrice de voyages en Iran. Pays encore méconnu, l'Iran s’inscrit dans les tendances de voyages du moment.

Kimiya est Franco-Iranienne, elle a donc un atout considérable pour développer son projet et faire découvrir la culture du pays, son histoire, ses paysages, sa gastronomie et son architecture (même si elle a encore beaucoup à apprendre). Les iraniens étant connus pour leur accueil généreux et chaleureux, son offre s'articulera autour du contact avec les locaux.

Le projet de Kimiya se construit de jours en jours. Pour le mener à bien, elle a décidé de partir sur le terrain pendant 3 mois, de mars à mai 2018. Dans cet objectif, elle vient de lancer une campagne de Crowdfunding via la plateforme GlobeDreamers, destinée à financer ce voyage de repérages. Elle mène en parallèle une étude de marché, qui permettra le développement de son offre pour les trois années à venir. 
 
Vous êtes intéressé par le projet de Kimiya et/ou vous souhaitez y contribuer ?
 

Découvrez les étapes du voyage qu’a prévu Kimiya
 

Participez au financement du voyage qu’a prévu Kimiya. Il vaut mieux 50 personnes qui financent chacun 10€ qu’une seule personne qui finance 500€. Le but est aussi de faire connaitre le projet.
 
Accordez une dizaine de minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire. Votre aide est précieuse. Plus le nombre de répondants sera important, plus le projet de Kimiya aura des chances de se réaliser et de démarrer dans de bonnes conditions.


En plus : découvrez le récit du projet que Kimiya nous a envoyé et les raisons pour lesquelles nous avons été convaincus par son projet. Découvrez aussi son itinéraire et le budget de son voyage. Documents téléchargeables dans les fichiers ci-dessous.
 

 
 

586 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Publique

Cotisation Alumni : changement de tarif au 11 novembre 2019 !

MB

Michèle BENETON

22 octobre

Publique

Bihotz Paris (& We Think It's Beautiful)

MB

Michèle BENETON

24 septembre

Publique

Vincent Richeux, Peintre contemporain- Vince Art Factory

MB

Michèle BENETON

02 août