Accès membre

Alumni le réseau - Groupe Sup de Co la Rochelle
« Un réseau d’anciens et diplômés puissant est un avantage dont les grandes écoles ont depuis longtemps mesuré les bénéfices.
 
Le Groupe Sup de Co La Rochelle bien que faisant parti des plus jeunes écoles de management en France (première promotion en 91) a porté au rang de priorité le soutien de  l’association de ses diplômés. Ils sont plus de 11 000 à travers le monde et l’enjeu prioritaire est de leur donner envie de rejoindre leur association. Autour d’un Président (ESC 1991), un bureau dynamique vient d’être constitué. A partir du plan d’actions validé par le bureau, l’association pourra s’appuyer pour sa mise en œuvre sur une Responsable développement et animation du réseau financée et hébergée par l’école. L’école attribue à l’association en complément à cette ressource une enveloppe annuelle qui permet à l’association de financer ses actions.
 
Constitution des bases de données, mise en ligne d’un site web dédié, animation du réseau, organisation d’évènements, constitution de cercles régionaux ou thématique sont les priorités affichées pour les prochains mois.

L’école et l’association travaille de concert pour fédérer les diplômés et renforcer la visibilité et l’image du groupe au bénéfice des anciens et des futurs diplômés. »
 
Jean-Michel Cramier
Directeur Entreprises et Carrières du Groupe Sup de Co La Rochelle